Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sofinette
blog de sofinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 515
24 avril 2007

mes débuts de jardinage.....

Ma première étape: Essayer de faire pousser du persil ..... et ça marche

Ma 2ème étape: faire pousser des tomates cerises...... ça pousse

ptite expérience venant pas de moi.... plantage de graine de pommes..... bah ça pousse également

voici le résultat:le fameux futur "super pommier" tout à droiteSP_A0742

les petites pousses de tomates cerises:SP_A0743

et enfin mon super persil:SP_A0741

et tout ça sans engrais chimique!!!! ce n'est que du bio!!!!!! mais bon jsuis pas si sur car l'air n'est pas très pur étant donné que non loin d'ici il y a la plateforme chimique de Pont de Claix   lol
parfois bah ...... ça sent le chlore.......

Le secret de la réussite...... de l'eau, du soleil , et de l'amour.... faut leur parler à ces petites plantes ;) et tout ça tout les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies pousses... Bientot tu nous feras un post... ma première salade perso...tro bien!!<br /> <br /> Tu vas les chérir tes premières tomates tu verras!... "Hep... qu'est ce tu touches... C'est monique, ma tomate cerise!... Touche pas je t'ai dit!... Elle est à moi !" ^^<br /> <br /> Ps: Merci d'etre venue sur mon blog !
Publicité