Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sofinette
blog de sofinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 515
23 avril 2007

ma passion..... pour les vaches

j'ai des amies très particulières...... des vaches lol

elles sont chez mes parents du côté de La Côte saint andré, une ville bourgeoise et paysanne lol
fallait le dire mais c'est vrai  ;)

voilà ma préférée elle s'appelle 7442SP_A0702

SP_A0677voilà ses copine: le club des 5














jvous présente aussi 2391 sinon , elle va être jalouse ;)SP_A0695

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles ses amies, sympa aussi le club des cinq, ici il n'y a pas de vaches, mais des chèvres et des brebis et des mimis agneaux, il est sympa votre blog. A plus
Publicité