Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sofinette
blog de sofinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 515
5 mars 2007

mon long , très long gilet

après maintes recherches j'ai trouvé ce modèle de gilet dans le catalogue phildar automne 2005/2006 n°436

DSC03125

voici mon ouvrage la laine a été acheté sur le site "au jardin des laines", elle contient de la laine d'agneau et de la soieDSC03123

c'est dur dur car les côtes sont tricotées en 3 et le reste en 3.5 alors ça n'avance pas assez vite  à mon goût  :(

voilà j'ai déjà fait 53 cm
DSC03184














y'en reste autant à faire!!!! pfffffff que c'est long..... j'aurais du commencer par les manches c'était plus court, j'espère le finir pour l'automne.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !<br /> Aurais-tu la gentillesse de me donner le numéro précis du modèle ? Merci !
P
Très joli !<br /> Aurais-tu la gentillesse de me donner le numéro précis du modèle ? Merci !
T
Bien le modèle et de plus original, très beau!!!Thalie
C
euh...lire 'modele'...sorry....
C
superbe!!! le coloris colle totu a fait au moele (je l'avais reperé aussi celui la!!)
Publicité