Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sofinette
blog de sofinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 515
5 mars 2007

ma broderie en cours

c'est une maison tipyque portugaise, plutôt du sud du portugal...... ma région l'Algarve.....

la source du livre: "o melhor de Portugal em ponto de cruz"  édité par "Los labores de ana"
                         ça signifie le meilleur du Portugal au point de croix!!!!!

ce livre est génial:)

voici l'original:DSC03119

et mon ouvrage: DSC03121


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle ta broderie si tu veus tu peut venire t'inscrire sur notre nouveau forum ou tu pourras exprimer tes creation http://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm
M
ouahhhhhh ça me rappelle mon enfance, nous allions tous les ans avec mes parents avec des amis portugais dans l'Algarve pour les grandes vacances, j'en garde de merveilleux souvenirs.... mais il parait que le coin a bien changé.
Publicité