Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sofinette
blog de sofinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 515
31 août 2011

en cours crocodile shawl

P1030920 

nouveau : point crocodile au crochet

laine phil light couleur souris

crochet n°6

toujours pour faire un shawl inspiré d'un modèle payant sur ravelry

j'en suis qu'au début (la pointe)

P1030925

là je suis en panne de laine, j'en suis pas tout à fait à la moitié

P1030924

voilà ce que ça donne portée

(mais je ne peux pas faire encore faire de noeud à l'arrière car trop court pour l'instant)

le rendu me plait beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il commence bien. Et tu viens de me donner l'idée pour bouffer moins de fil : comme je connaissais ce point, l'envers était fait complètement en brides, au lieu de brides et m en l'air. Conclusion, ça usait deux fois plus de laine!
Publicité